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Sélectionnez les articles de vos épiceries favorites sur Instacart.ca ou dans l’appli.

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Les acheteurs personnels choisissent les articles avec soin. Clavardez avec eux pendant qu’ils font les courses et gèrent votre commande.

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Choisissez une heure qui vous convient. Profitez de la garantie de qualité à 100 % d’Instacart sur chaque commande.

Le principal marché d’épicerie en ligne en Amérique du Nord

1 milliard de produits

à acheter dans le catalogue

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80 000 magasins

allant d’épiceries locales aux magasins à succursales

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14 000 villes

desservies aux États-Unis et au Canada

desservies aux États-Unis et au Canada

Des millions de commandes

livrées ou ramassées annuellement

livrées ou ramassées annuellement

Questions courantes

Instacart vous permet de passer facilement des commandes auprès de vos magasins préférés. Magasinez des articles dans les magasins près de chez vous, avec une sélection de plus de 500 détaillants et épiceries locales de confiance partout en Amérique du Nord. Instacart vous mettra ensuite en contact avec un acheteur personnel dans votre région qui fera vos courses et livrera votre commande. Le service de livraison sans contact est offert avec notre option « Laissez la commande à ma porte ».

Vous pouvez faire le suivi de votre commande et communiquer avec votre acheteur à chaque étape du processus en utilisant l’appli ou le site Web Instacart.

Instacart propose également un service de ramassage à l’auto à certains points de vente. Il suffit de passer votre commande et de choisir une heure de cueillette et un acheteur préparera votre commande au magasin.

À votre arrivée au magasin, utilisez l’appli Instacart pour nous avertir. Selon le magasin, un acheteur ou un employé du magasin apportera vos provisions à votre voiture, ou vous pourrez les récupérer à l’endroit prévu à cet effet.

Vous n’avez pas besoin d’être membre pour commander avec Instacart. En fait, vous pouvez même commander auprès de magasins entrepôts, tels que Costco, Sam’s Club et BJ’s Wholesale Club, sans être membre du club du détaillant.

Pour commencer, créez un compte, sélectionnez le magasin où vous voulez magasiner, puis passez votre commande. Les nouveaux clients peuvent bénéficier de promotions de livraison gratuite.

Livraison : Les frais sont à partir de 3,99 $ pour les commandes le jour même de plus de 35 $. Ils varient pour les livraisons effectuées en une heure, les livraisons d’articles achetés dans des clubs-entrepôts et les livraisons de moins de 35 $.

Cueillette : Des « frais de cueillette » (l’équivalent des frais de livraison pour les commandes à cueillir) peuvent s’appliquer à votre commande à cueillir.

Frais de service : Les frais de service varient et peuvent être changés en fonction de facteurs tels que votre emplacement et du nombre ou du type d’articles dans votre panier. Les commandes qui contiennent de l’alcool font l’objet de frais de service distincts.

Grâce à l’adhésion facultative à Instacart+, vous pouvez obtenir la livraison à 0 $ pour toute commande de plus de 35 $ ainsi que des frais de service réduits.

Les partenaires détaillants fixent les prix des articles sur le marché Instacart. Bien que de nombreux détaillants proposent leurs prix de tous les jours en magasin sur Instacart, d’autres détaillants fixent des prix différents de ceux en magasin sur la plateforme Instacart.

Vous pouvez consulter les politiques de tarification de chaque détaillant dans l’appli et sur le site Web Instacart.

Instacart facilite la communication avec votre acheteur. Lorsqu’un article que vous désirez est en rupture de stock au magasin, votre acheteur respectera vos préférences en matière de remplacement.

Vous pouvez définir à l’avance les instructions relatives aux articles et à leur livraison, ainsi que clavarder directement avec votre acheteur pendant qu’il fait vos courses ou qu’il livre vos articles. Vous pouvez dire à l’acheteur de :
  • Trouver le meilleur équivalent : Par défaut, votre acheteur utilisera son meilleur jugement pour choisir un article de remplacement pour votre article.
  • Choisir un article de remplacement précis : Si votre premier choix est en rupture de stock, vous pouvez choisir un autre produit que l’acheteur pourra acheter.
  • Ne pas remplacer : Pour les articles que vous préférez ne pas remplacer, choisissez « Ne pas remplacer » pour obtenir un remboursement si l’article est en rupture de stock.
Vous pouvez mettre à jour ou annuler votre commande tant que votre acheteur n’a pas commencé à faire les courses. Si vous devez apporter des modifications une fois que l’acheteur a commencé les courses, vous pouvez utiliser l’appli ou le site Web pour approuver les remplacements ou clavarder avec votre acheteur.

Différentes options s’offrent à vous en cas de problème. Dans l’appli ou sur le site Web Instacart, vous pouvez signaler :
  • Articles manquants
  • Articles erronés
  • Articles endommagés
  • Articles de remplacement inadéquats
  • Commandes reçues trop tôt ou en retard
Si une commande n’est jamais arrivée, ou si vous recevez la commande de quelqu’un d’autre, vous pouvez communiquer avec notre équipe Expérience client d’Instacart

La santé et la sécurité de notre communauté sont notre priorité. Nous sommes fiers de proposer la livraison sans contact grâce à notre fonction de livraison « Laissez la commande à ma porte ».

L’option « Laissez la commande à ma porte » vous donne la possibilité de vous faire livrer vos provisions sans avoir à venir à la porte ni même être à la maison. Vous pouvez laisser des instructions de livraison à votre acheteur au moment du paiement et nous vous avertirons lorsque votre commande sera arrivée.

L’option « Laissez la commande à ma porte » est maintenant configurée par défaut pour toutes les livraisons Instacart. Si vous préférez ne pas utiliser cette fonction, il suffit de décocher la case « Laissez la commande à ma porte en cas d’absence » au moment du paiement.

Les clients qui commandent de l’alcool, des médicaments d’ordonnance ou certains articles de valeur élevée peuvent devoir présenter une pièce d’identité au moment de la livraison. Nous demandons aux acheteurs de porter des masques lorsqu’ils sont en contact avec les clients.